Le Flatfeet marketing testé en point de vente avec Le Site Marketing !

Publié le par Le Site Marketing.com

Les nouveaux concepts marketing ne sont pas légion. Après le marketing de la permission, le marketing expérientiel, le marketing olfactif, un nouveau concept, le Flatfeet marketing, émerge.
Le Flatfeet marketing s’applique à une majeure partie de la population et utilise la quasi globalité des moyens de communication hors-médias et 360°.

Le Site Marketing a pu mener en avant-première un test d’application des théories du Flatfeet Marketing en regard des NIP sur les circuits de distribution couverts par ses études.
Téléchargez l’étude exclusive du Site Marketing sur l’application des NIP au Flatfeet Marketing :
http://www.marketing-agora.fr/marketing_blog/downloads/flatfeet_marketing/flatfeet_marketing_etudes_veille_lesitemarketing_marketing_agora_2008.pdf

Plus d’infos sur le concept du Flatfeet Marketing :
http://marketing-agora.fr/marketing_blog/index.php/concept_flatfeet_marketing_strategie_tactique_cibles_segmentation_consommateurs.html

 

Publié dans Campagnes multicanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe poisson d'Avril !J'ai glissé cet article dans ma revue de veille ;))
Répondre